Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION    V W
6 janvier 2014

attente du 6 janvier 2014

06en attendant  les pièces , je  plante les  boulons  dans  un carton , et  ...  hop  un coup de peinture , le  filetage est  passé  à la  brosse  métallique 

06 dépose  de la  courroie , et  de son tendeur pour  avoir  de la place

06c'est  pas  très  facile de sortir  l'alternateur ..

et  encore  que  sur  le transporter t5  il  y a de la place 

  en 1.9 L ....

allez on continue  avec  le  doigt  qui  saigne et  bien !

je  le  protège  , et  il faut  continuer ..  comme ça  pour  remonter  la  boite  avec  la main abîmée..

  bon je mets des  photos  du reste  de mon travail =  pose de  démarreur  et  alternateur  neuf  transporter t5

06

06

06

06

06

Publicité
Commentaires
PASSION V W
Publicité
Archives
Publicité