Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION    V W
31 décembre 2013

pose embrayage

je  viens  juste de recevoir  l'embrayage ...  pour la  1ère  fois  je  vais monter  un kit  fixe  ;  à la place  du bi masse .

   

embrayageil  vaut mieux  repérer  l'emplacement  du  mécanisme , avant  de monter le  volant  , car  il  va  pas  à  tous les troues 

embrayagelà  c'est  l'  idéal je  me  sers  de l'arbre  pour  centrer   le  disque .

embrayageaprès  l'ouverture  ,  il  faut  nettoyer  l'emplacement  de la pate  à  joint  

  et  aussi  bien laver  pour  contrôler  si  il  y a pas  un défaut  

 bon je  vous laisse  ,  voir les prochaines  photos ..

  c'est  du  travail  ,  on dirait pas  comme  ça ???

embrayagebien faire  aller  d'un côté  et  de l'autre  la  fourchette  ; et contrôler  la  fonction  des syncros 

  voilà  ,  plus  qu'à  attendre les pièces  ...et  finir  le  nettoyage 

embrayage

embrayage

embrayage

embrayagefaut  essayer  de  travailler  proprement  ....

  c'est  fou de penser  que  c'est  grâce  à  ces  pignons  que l'on peut  se promener  ...

  la  mécanique  est  une belle  invention ...

allez  inspection et  contrôle 

Publicité
Commentaires
PASSION V W
Publicité
Archives
Publicité