Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION    V W
18 septembre 2014

re confection sept 2014

travail 17 sept 2014 004le  sol  du  combi  t5  

  dispose  de  socle  pour  recevoir  les attaches de la  banquette  AV  et  de la  banquette  AR

  comme je  veux  pas  perdre  cet  avantage 

carte  grise  en VL  &  9 places assises 

 je  vais  quand  même  garder  la  banquette  avant  et  

travail 17 sept 2014 001je  vais  tenter  de  sortir  des  pieds  de la banquette  

  ces  petits  systèmes  d'ancrage  

 et voir  ensuite  

 

travail 17 sept 2014 002le  but  est  de  mettre  la banquette  ailleurs  

pour  retrouver  un espace  cohérent  ..  dans  le  style  des aménagements  d'origine  VW  et  de gardez cette  assise  

  je  m'apreçois  que  en mettant  des carrelets de fer !

  et  les  boulons  d'origine ..

  je  peux  donc  avoir  un  rail  pour  avancer  &  reculer la banquette 

 hop !  on va  faire ça !

travail 17 sept 2014 005

 voilà  ce  que  ça  donne !

  les banquettes  de camping  car  sont  trop  chères  

 et  je  veux pas perdre  celle là  

  au  cas  où ??

il  suffit  de  remettre  les  4  socles  d'ancrage  

 et  voilà !

 mais  là 

  je  vous met    des photos  de mon système 

travail 17 sept 2014 006

vous  pouvez  voir  à l'aide  des  2  photos  !!!!

  que  je  peux  avoir  ainsi  ..35  CM  

  ce  qui permet  une  grande  place  en position route  ou  repos  

 et  de l'avancer  pour  avoir  un couchage  de  1.80  ou plus  1.95 CM

   et  de pas  perdre  la  fonction 

ceinture  de sécurité ,  qui elles  sont  celles  d'origine 

  bien évidemment  ,  je  suis plus  dans les  règles  absolues  .

 mais, je me  sers  jamais des places  AR pour  du  transport  .. mais  je  trouve  que  c'est bien ainsi 

travail 17 sept 2014 007

  étant  donné  que  la  banquette  VW  transporter  T5 

se  rabat    ainsi ...

je  ferais  donc  le  lit  dessus  

  il me  faut  donc  calculer  comment 

  déjà , le  fait  d'enlever  les  crocs  d'ancrage  ..  elle  est plus basse de  2. CM

travail 17 sept 2014 009

  confection   du  lit 

après  une  assez  longue  réflexion 

  car  il  faut  que  ...  au moment  de se coucher  ..  ce ne  soit pas  une  galère  

mais plutôt  une  mise  en literie  rapide  et  simple  

  mise en peinture  ..pour  s'aparenter  au  gris  du  transporter  T5

travail 17 sept 2014 010

travail 17 sept 2014 008on continue  l'harmonisation de  la  teinte  

  l'aménagement  est  loin  d'être fini ;  il  faut  encore  assez réflèchir  

et  gaspiller encore de l'argent 

  la batterie  stationnaire sera  aussi  

remplacée  par une neuve  

Publicité
Commentaires
PASSION V W
Publicité
Archives
Publicité