Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION    V W
2 octobre 2014

2. octobre 2014

nimes 2014 004le  van est  vendu    à  un mr  sympà  des bouches  du  rhône ;  ...

ce  blog  reste  car  il  peut  aider des personnes  ,  à  bricoler et  voir  des prises de vues  

 

 

bonjour 

  comme je mets  en vente  mon van 

 je  vais  vous  donner  quelques  explications 

 déjà  d'une = 

*)je  vous  invite  à  vérifier  de par vous même  dans les très  nombreuses pages de ce blog 

*) après , je  peux  vous  dire une  chose  , je  suis pas  un gamin , si je  vous dit  que  ce  van est  hyper bon !!

 vous  pouvez le  croire  

*) je  me  suis aperçue  que  c'est  pire  qu'une passion 

 

  dés  que j'ai plus  à   bricoler et  améliorer  un VW  t5 j'en tombe malade  (et  oui ..carrèment )  il  faut  que  je  m'occupe  et change  tout pour  le rendre  clean /  beau /parfait .

* )  d'une  je  suis un ancien  routier  (par  vocation ) le  voir là =  http://roadandtruck.canalblog.com 

* ) quand  je  fais  mes améliorations  , je pense plus  à  ces infos  et à  ce monde .

 

var & cote d'azur 007

 

nimes 2014 003après  , je  prends  un risque  en achetant  un autre  en tant  que  simple  utilitaire  

car celui  que  vous  voyez là ??  est  vraiment  parfait 

 d'ailleurs  , je  ne prends  que des modèles  en 1.9TDI  moteur  AXB 

j'ai  déjà  eu  des gros  moteurs (5 cyl) boite 6 .. là  j'ai  compris que le  moteur  axb est  hyper  fiable  et  très  simple 

 

 je ne  veux  non plus  des derniers  à moteur  commun rail 

et  avec  les  échappement  en FAP (filtre à particules )

un  véhicule  (  en plus de  détente  & loisirs )  doit  être  fiable ! d'où  mon choix  d'arrêter  à partir  d'une certaine  année 

 si  vous  voulez  connaitre  les nouveautés  que l'on  a  sur les véhicules  modernes .?

attention= les photos  ci  dessous ne  sont là  que  pour  vous prendre  conscience  qu'il  faut  trouver le compromis avec  un véhicule  sain et  fiable assez récent .  

mais de bien faire  attention ,  

 car à présent  ?? les  véhicules  ont  des échappements  à filtres à particules ..la  moindre  pièce  coute une fortune !

 et  vous irez  à la  concesssion pour les codes défauts  , ou ne pouvant plus dépasser   les  70.km/h se mettant en sécurité 

à vous  de prendre  ces choses en compte  .

  vous ne  connaitrez  pas  ces choses avec mon modèle  (2005)

 

 

code défauts

echappement dés modèle année 2009

 

echappement VW

les passages à la  valise  chez  VW  

  tous ces jolis  systèmes  ??

  il  n'existent pas  sur le mien 

 

 

jean-jacques = dachille30@gmail.com & contact /lisez  le  site  en entier  , vous pouvez  m'appeler  je suis passionné  et sympà 

 

 

Publicité
Commentaires
PASSION V W
Publicité
Archives
Publicité