Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION    V W
31 janvier 2014

re montage embrayage

journée du 31voilà , je  reçois  enfin les pièces  qu'il faut  

 

du  neuf  en LUK 

  et  dans les cartons  d'origine ..réferences 

 

415 0250 10

 &

62330  8200  

 

 

  le  dernier  fournisseur  c'est moqué  de  moi  ( pièce refaite  )  et contre  façon 

 

 

 

journée du 31 là  !

  des pièces  de qualité  et  conforme  

donc  c'est  marqué  en clair !

sur  un transporter  T5  en 1.9  tdi

  un kit  valéo  fixe ??

  ça  ne  va  pas  

il  faut   s'en tenir  au pièce  d'origine.

journée du 31avant  de faire  la pose  ...

il  faut  bien contrôler le  coulissement  du  disque  sur  

  l'arbre  primaire de la  boite  à vitesse 

  au  cas  où  (  et  c'est mon cas )

  se munir  d'une  très  fine  lime  en triangle 

et  donné  un léger  coup  ..  le  disque  doit  coulisser  librement 

  un  mini morceau  de graisse  (  sur  l'arbre  )  juste ce  qu'il faut .

journée du 31on voit  bien  la  qualité  luk 

  toujours  pareil  bien repérer  le  mécanisme  sur  le  volant moteur  ;

avant  de  le monter  ,  car  il    a  qu'une  position 

  vous  pouvez  voir  mon nom  ( ji ji ) et la  date  

après  ??

journée du 31sur  que  seul  ..  c'est  pas  trop la  joie ... 

  alors  pour pas  faire de conneries ??

 je reprends ma  méthode 

  je  mets la  boite  à la bonne  hauteur  

  (  l'arbre  pile  en face de l' embrayage )

  je  met   une  poutre  en dessous ...

puis je  me  reprends  avec  le  kric  

 ainsi  , on travaille  correctement  ..et  on casse rien 

journée du 31dés  que  la  boite  est  en place ...

  je mets  le tour  de boite 

et  1 er  des choses  = je  profite de la position penchée  ...

pour remettre  le  récepteur  d'embrayage

sinon  après  , l'accès  est  assez  difficile 

vous le  voyez  avec  ses  2  boulons  (  13)

à  force  , j'arrive  bien  et  tranquille on remonte    tout  proprement 

 

 

 

journée du 31  essai  sur  route  =

  impeccable  ...

  silence  au  ralentie ,  toute  les vitesses  passent  bien , et  pas  de  vibrations  

  photo  prise en fin d'après  midi  

il  y a  même  des eucalyptus  vers  chez  moi

  j'espère  pouvoir  repartir  voir  les    forêts  andalouses  

ji ji   

  

Publicité
Commentaires
PASSION V W
Publicité
Archives
Publicité