Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION    V W
24 janvier 2014

et c'est pas fini

embrayage anglais 2ème 002les  pièces sont  arrivées .

  mais ;  je  comprends pas  pourquoi  le  kit  n'est pas  dans  un carton , le mécanisme  à  une  drôle  d'allure ;  je  le sens pas  trop  .

embrayage anglais 2ème 003comme  d'habitude ...  je  repère  l'emplacement  du mécanisme, à l' établie , 

pour pas avoir  à  chercher  sous le  véhicule 

  un coup  de feutre 

 voyez  son allure  gris métal .. bizarre .

on va  quand même  tenter de le monter 

re contrôle 001résultat ??

  une  fois  tout  (  re  )  finie ...

on se lave les mains et  on met  en route  ..

impossible de rentrer  une  vitesse 

  la  pèdale  d'embrayage  a  un point  dur  en fin de course ..

comme  si  ça  appuyait  sur  quelque  chose  de bloqué !

moteur  arrêté ,  les  vitesses passent bien 

bon , je m' en  doutais ..

je pense  que  le  volant moteur  et  le  kit  d'embrayage  sont  déparreillés,  il  doit  y avoir  une  erreur  de réference ( je  commande mon prochain en germanie 

re contrôle 002donc  retour  ..

  à l'envoyeur ..

et  attente ..

 le  van restera  sur chandelles ..

  ça  ne  fait  ....  que  2  fois  que  je sors la boite ......

  ça  fatigue  ...  à  force !

ji ji

Publicité
Commentaires
PASSION V W
Publicité
Archives
Publicité