Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION    V W
20 octobre 2013

suite

fin oct 2013 008il  ira  sous le  siège   conducteur ..

 

alors  il  faut  débuter  par  tenter  d'aplanir  un peu  la  tole  (  assez  epaisse !

  le  transporter  soulevé ; je  sors les tôles de protection , et  je  vais  redresser  

 

  avec  des cales de bois et  le  crik  rouleur 

 

 je le  fais seul(  comme  d'hab ) 

 

  donc ; on fait  comme  on peut !

 

fin oct 2013 009

 

 

  de cette  vue .  on voit l'autre  webasto auxiliaire  pour  chauffer  le moteur  à  froid 

 

 

 

 

 

 

 

 

fin oct 2013 010

 

 

  voilà  l'endroit , sous le  siège  conducteur 

 

  il  faut  faire  un plat  

 

 

 

 

 

 

 

fin oct 2013 011

 

 

  ça  commence  à  venir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fin oct 2013 012

 

  car  voilà  le  but  recherché 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fin oct 2013 014

 

  et  puis ??

 

  voilà 

  (  ne  jamais  faire la  prise  de la pompe  doseuse )

  elle  passerait pas  par le  trou !

 

 

 

 

 

fin oct 2013 015

 

 

  pour  ce  T5 

  je  vais me ponter  sur la ligne  existante 

  donc  =  

  voilà le  profil 

 T  ......... filtre  ......  pompe  doseuse 

 

 

 

 

  en  le  montant  ainsi ;  l'air  du  chauffage  est  ,  celui de l'habitacle  (  il  faut  que  l'air  aspiré  soit  celui de l'habitacle )

 

l'air  de la combustion ;  se fait  par de l'air  extérieur =  mais  on monte  un petit morceau de moustiquaire , pour  éviter  une  saleté !

fin oct 2013 016

Publicité
Commentaires
PASSION V W
Publicité
Archives
Publicité