Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION    V W
20 octobre 2013

montage d'un chauffage ( dimanche .20. oct .2013)

fin oct 2013 002

 

 voilà  l'outil 

 

 un webasto  2000  st  air top 

  bon on va  procéder  à  son montage 

 

 

 

 

 

 

 

fin oct 2013 003

 

 

 le  contenu  des  2  cartons !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fin oct 2013 004

fin oct 2013 006

d'  origine  il  a  un webasto ..  qui chauffe  l'eau  du moteur    pour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 les matins    froids ,    il se  vends  des kits  pour  le  rendre  stationnaire ...

mais  je préfère  monter  un air  top 

  par  contre  , je pourrais me ponter  sur la  ligne de gaz oil  de  ce  chauffage ;  

 

 

 

 

 

quand  on voit  la  propreté  du  chassis !  on se dit  que VW  a  bien fait  de mettre  des tôles  de protection de partout !

 

fin oct 2013 007

Publicité
Commentaires
H
bjr <br /> <br /> sur les nouveaux air top en version 2 000 il n'y a pas de sonde déportée <br /> <br /> il y en a sur les 2 autres modèles .. le 3 900 et le 5 000 <br /> <br /> sinon , c'est peut être une option ??<br /> <br /> mais sur les miens , c'est pas necessaire .. même les revues allemandes disent pareil <br /> <br /> bon montage à vous !
G
Bonjour<br /> <br /> Je possede un webasto Air Top 2000 depuis un an et je viens de le monter mais je ne sais comment connecter la petite sonde qui est livrée avec l'appareil<br /> <br /> Merci pour le conseil<br /> <br /> Jean François
PASSION V W
Publicité
Archives
Publicité