Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION    V W
14 octobre 2013

lundi 14. octobre 2013

14

 

    le  siège  conducteur  étant  affaissé ..

 

  tout  se détaille 

 voici  de retour  de  chez  VW  avec  une  assise  .

 

  un peu de patience (  ça  occupe )

 

 

 

 

 

14

   la  toile  du  tissu  du  siège  se  crochette  avec  des  ressorts  en fers  dur 

 

  puis ...

 

 

 

 

 

14

 

 

après  c'est  le pourtour  du  tissu

  qui  se  clipse  sur  le  socle 

 

  simple  &  efficace !

 

 

14

 

 

  et  on remonte  ,  l'embase  à  son emplacement ; puis  hop  le  siège  en place  

 

  si  on conduit  avec  une  embase  affaisée ??

  au  final  ,  on tord  sa colonne  vertébrale ..

 

ça  vaut pas le  coup  !

 

 

 

#############################

14

 

 

  en fait  ces allemands  prévoient  tout 

 

  en démontant  .2  vis  j'ai  un passage pour  mettre  une  sangle  devant  &  une  derrière 

 

 pour  basculer  le  dossier  de la  banquette  passager  avant 

 

 ce  qui  rend  service  (  je  mettrais peut  être une  siège  1 place ) mais là ??  ça  va  !  c'est sympà !

 

 

14  comme  vous pouvez  le  constater !

14

 

 

  ça ??

  c'est  la  petite  sangle  (  avant  pour  rabattre  le  dossier )

 

 

 

 

 

 

 

 

14

 

 

  et  oui  !  ingénieux  ces  teutons !

 

en plus ....  là  c'est  l'assise de la même  banquette  avant  qui se  soulève  pour  faire  un vaste  coffre  et  pouvoir  ..

 

ainsi  déposer des affaires  en une relative  sécurité ..

 

  

 

 

14

 

un bon coup  de lavage  sur  le  sol  

  vous  voyez ,  j'ai  mis  aussi une  sangle  sur la banquette  arrière  , car elle  fait  pareil (  se bascule )

 

  je  vais  surement pas  remonter  la  grande banquette  3. places  du  fond 

 

 

 

 

 

 

14

une  photo  devant la  concession VW

j'ai passé  le  w-end  à  dégraisser  la  carrosserie ,j'ai  sortie  3  grands  chiffons  devenue  noir 

14

 

Publicité
Commentaires
PASSION V W
Publicité
Archives
Publicité