Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION    V W
18 mars 2014

pose lanterneau

pose lanterneaux mars 2014 001j'ai  pris  l'habitude  ,  de conduire  vitres  fermées  et 

  avec  une  ouverture  au  plafond .

  je  fais  encore le  choix  de  lanterneaux  alu ;  car  ceux  de nautisme ,  soit  font  faillite  etc..

il y  aura  plus  de suivie .

pose lanterneaux mars 2014 002de  petits  lintheaux  de  3 CM  pour  renforcer 

 et  les  vis  se prendront  dans la  tôle et    aussi  un peu  dans le bois 

 

pose lanterneaux mars 2014 003j'ai  d'abord  perçé  tous les  trous  de passage de  vis 

puis  ,  

 je  pose  le  sica  en  bande  (plus  pratique )

pose lanterneaux mars 2014 004c'est  voulu  de les  avoir mis  à  côté !

 au  cas  où  je  pourrais  poser  un lanterneau  plus  grand et  celà  fera  que  un trou !

pose lanterneaux mars 2014 006avec  les  protections  en chrome  intérieur 

pose lanterneaux mars 2014 008  j'ai  aussi  choisi  ceux  là  ; car j'aime pas  avoir le  soleil  avec  ceux  en  verre  !

pose lanterneaux mars 2014 005

prise de  vue    (  un  peu  haute )  

 pour  bien  montrer  , le but  =  ne pas  dépasser  les 2 M

 lorsque  les  lanterneaux  sont  fermés .... ils  sont pas  plus  haut  qu ' une  nervure  de toit  du  transporter t5

kit main libre , toit  ouvrant , panneau de pont , lanterneau , hublot .

pose lanterneaux mars 2014 009là ?

  lanterneaux  ouverts  

 

  

 

 

ca  va!

 

 

 

 

 

 

 

j'  en profite  pour  installer  un kit  main libre    de marque  T H B  pour  mon  vieux  et  fiable NOKIA  3410.

  il  se  recharge  ,  en étant  bien maintenue ...  et  si  on me  contacte ,  il  sonne  2  fois  et  décroche  seul  ,  en coupant  la  radio  ,  et  se remet  tout  seul  , ensuite  .

  au moins  je  touche  pas  le  téléphone et ...............................  il est  en permanence  chargé .  jean-jacques 

pose lanterneaux mars 2014 007

Publicité
Commentaires
PASSION V W
Publicité
Archives
Publicité