Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION    V W
29 décembre 2013

nettoyage

nettoyage  des  pièces 

  transporter  t5 en motorisation 1,9 TDI   type  AXB  boite 5. embrayage  bi masse LUK

vous  voyez  que  j'ai  nettoyé  aussi  le  berceau  

 tout  est  inspecté  au  soleil / la  boite sera  ouverte  est  passera  au contrôle .

avant  le  grand  remontage  tout ...  doit être  vérifié 

nettoyage 29le volant  moteur  est  LUK  !  &  je  vois bien  qu'il est  d'origine  car il est  frappé  dessus  

05/2005  

  il a  très  légèrement  bleui  ainsi  que la  surface  du  mécanisme 

  direction poubelle 

nettoyage 29la boite  à  vitesse  du  transporter  t5  est elle  aussi  nettoyé  (  à la   main )  

 et  séche  au  soleil  du midi  qui est  assez  fort  en ces  derniers  jours de l'année 

  rien  que pour  le nettoyage de ces pièces ??

il  y a  environ  2  heures  

  3 litres  d'essence  et  des chiffons ..

nettoyage 29le berceau  du  transporter t5 

  lui  aussi  séche  au  soleil 

  je  venais  juste de lui changer les  silent blocs  de triangle 

  les  silent  blocs  de barre  stabilisatrice ,  sont  neuf  ainsi  que  les 

 

  rotules de la barre stabilisatrice ..

  bon là  c'est  moi  qui  vait prendre  le  soleil !

  je  vous  mets d'autres  photos 

 

 

nettoyage 29

nettoyage 29

nettoyage 29normalement ;  en cliquant  sur les  photos ...  elles s'aggrandissent 

 

 je  l'ai mets  là  ;  car  ça me  sert  à moi  aussi  de    données      ;  de mémoire  , etc..

  après  si  ça peut  aider  des personnes ??

  tant mieux !

 

  

 

 

 

 

 

 

  je  suis pas le  genre  à  remonter des pièces  non  seulement  sâles ..

 

mais  pas  contrôler  

 et  voir  changer tout  au moindre doute 

 

 

  déjà  que je  fais  tout moi même ,  et  tente  d'avoir les pièces  au meilleur prix ................

 

  il  est  , alors  ;  impératif  de faire  du  bon boulôt 

 

  et puis  , la  mécanique , la  route ??

  les  vans ???

  c'est mon tapis  volant  ,  c'est  ce qui me permet  d'oublier tout !

ma  passion là  clik pour la  visite 

Publicité
Commentaires
H
ah ! oki alors régales toi bien ... j'aime beaucoup l'espagne ...<br /> <br /> <br /> <br /> jean-jacques
R
salut routard et merci de ta reponse<br /> <br /> je possede un ducato fiat neuf amenage constructeur allemand<br /> <br /> je suis de ton avis sur les additifs pieges a cons <br /> <br /> voila et les conseils du garages !!!! pour faire du fric<br /> <br /> fin fevrier en Espagne pour 2 mois viva el sol<br /> <br /> <br /> <br /> hola richard
H
bonsoir . richard <br /> <br /> <br /> <br /> si tu as un transporter T5 du même type que le mien ??<br /> <br /> c'est hyper facile de démonter la pipe d'admission et se sera bien plus efficace .<br /> <br /> <br /> <br /> les additifs ?? vraiment.... je sais pas et je crois pas car quand il y a de la crasse , elle part presque au gros tournevis et au racloir ...<br /> <br /> <br /> <br /> je vois pas comment un produit pourrait enlever ce dépot ..<br /> <br /> <br /> <br /> après ; tu peux regarder en enlevant la durite de rentrer d'air et tenter de regarder avec une lampe ..<br /> <br /> pas sur que tu es un gros dépot .<br /> <br /> jean-jacques
R
chapeau routard<br /> <br /> que pense tu des additifs gaz oïl pour nettoyer la vanne egr <br /> <br /> super tes explications sur la boite<br /> <br /> <br /> <br /> hola richard
PASSION V W
Publicité
Archives
Publicité