Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION    V W
27 décembre 2013

hop dépose boite

dépose  de la  boite  à  vitesse  de transporter t5 

*) cause  bruit  au  ralentie  comme  de volant  moteur ( léger ) 

*) sifflement en 5ème (  léger )    ça  occupe et  ...  il  vaut mieux  faire  que laisser  se dégrader  .

dépose boite 27on tombe  le  berceau ,  là  avec  ses bras .

dépose boite 27je  défais  les  2  boulons  de  13  qui tiennent  le  récepteur  d'embrayage qu'au  dernier  moment ,

  quand  je laisse  la  boite  se baisser  , en  enlevant le  support  (silent bloc ) 

  ce  qui permet  de la  pencher ..

et  avec  une longue clef  de  13.  je  défais mieux  ces  2.  boulons 

 

  vous  pouvez  voir  que je le  fais  seul  au  2  roues  que  je mets  autour  du  kric  afin que  si la  boite  glisse  du kric ...  elle  n'ai pas  de mal 

dépose boite 27au  final  , pour  un véhicule de plus de  200.000 kms ..  je le  trouve  propre  et  sans  trop  de  problème 

  il  est  vrai  que  la  personne  (  1ère  main)  d'avant  était  sérieuse , le  camion n'a  connu que  volskswagen 

et les  cardans  sont neufs  ainsi  que le  petit  1/2 arbre de sortie de boite .

le  démarreur , etc...

 

pas de fuite  au  vilebrequin .  c'est  un véhicule sain  que je  veux  tenir  "NICKEL"

dépose boite 27berceau  &  boite  à  vitesse;  sont mis  à  tremper  dans  un produit  de nettoyage  ;  pour la  nuit et  seront    nettoyés 

  la  boite  quand  à elle  sera  ouverte  ...

 voir  un peu  pourquoi , la  5ème  chante  ..

dépose boite 27vous  voyez  aussi  le  démarreur  entre la boite et le  chassis ...

tout  sera  remonté  bien clean et remis  à  neuf ..

             je  fais  ça  par  passion , et  goût  de bien faire ..

de  tenir  et  maintenir  en parfait  état de marche  mon camion 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et beau travail je doit faire l'embrayage sur mon t5 1.9 102cv et j'ai une petite question.faut il obligatoirement enlevé le berceau pour tombé la boite .merci.
PASSION V W
Publicité
Archives
Publicité