Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION    V W
17 décembre 2013

silent bloc

17étant  assez  maniaque  

malgré  2  parallélismes ..  et  le  changement  de mes  4  amortisseurs 

  visible  en lisant  ce  blog 

je  sors les  bras  et  je  vais  poser  des  silent  blocs  neufs 

 

les  silent blocs  

  se  sortent  en détruisant  le  caoutchouc  avec  une perceuse  (  c'est  plus  simple  sur ceux  de la  photo  ; car ils  ont  déjà  un vide  ; les petits  montés  à l'avant  du bras  sont plus  dur 

puis  vous  sortez  ce  qui  reste  au burin ....!

  avant  de remettre  les bras  inférieurs  sur  mon transporter ...  je  donne  un coup  de brosse  métallique  ,  et  un coup  d'anti  rouille 

  le montage  sur le  véhicule  est  hyper  simple . une  clef  de 21.               2 boulons  &  la  rotule .(  qui était neuve )

on verra  bien demain ; le  comportement  sur  chaussée 

17

17

Publicité
Commentaires
PASSION V W
Publicité
Archives
Publicité