Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION    V W
21 novembre 2013

pose attelage

pose attelage  sur  transporter t5  

les  photos  suivantes  vous  montrent,  que il  faut  sortir  le  renfort ,  et  les  pattes  avec les 3 boulons (18) le  dessous  en  plastique de protection(  vers la roue  de  secours ) 

  ça  se fait  bien , par contre , sur la  feuille ;  il  donne  1h 50 ... j'ai mis  plus ...

j'ai monté  un radar  de  recul  (marche  arrière  )  qui est une  bande adhésive  et donc j'ai pas  besoin de perçé  le pare chocs !

 je l'ai  monté  un peu haut  pour pas  qu'il  se  déclenche  à cause  de la  boule  d'attelage ..ça  va  bien !

attelage 21

attelage 21

attelage 21

attelage 21

attelage 21

Publicité
Commentaires
PASSION V W
Publicité
Archives
Publicité