Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION    V W
14 novembre 2013

distribution

je  vous mets  les  photos  de mon travail /  distribution  neuve  , et  courroie  accessoires  et  son tendeur  

je  vous laisse  regarder ,  là  j'ai pu le  faire  car  ce moteur VW  en 1.9  TDI  , 105 cv est monté  sur  un  transporter  T5 ; mais  sur  une  golf  ou  un  touran , même  si  c'est le même  moteur  je le  ferais pas  car  ;  je  suis pas assez  fort  ,  je ne  suis  qu'un amateur ...

  sur le  transporteur  =  il  y a  beaucoup  de place !   j'en ai  un peu bavé  pour les  4  vis  clef  halen  de  6  qui  tienne  la  poulie  damper ,  qui avait  du  être  serré  comme  un ....!

attention ,  ne  pas  vous  lançé  ...comme  ça  ..    c'est  vite  arrivé  (  et  ça peut  coûter très  cher !)

distri 1 002
distri 1 003
distri 1 004
distri 1 005

distri 1 001

Publicité
Commentaires
PASSION V W
Publicité
Archives
Publicité