suite amortisseur
vu les difficultés , que j'ai rencontré .
je me suis dis = je vais sortir le cardan , car je peux pas baisser , le moyeu vers le bas
le cardan touche
pour ça = ne faites pas comme moi !
sans clef à chocs ( débouloneuse pneumatique ) tout est difficile
je vous conseille de débloquer l' écrou de 30 lorsque les 2.roues sont au sol
car c'est serré fort , même la barre à mine ?? pliée et j'ai même cassé une clef carré ..
donc vielle clef à oeil de 30. et tube ; on y arrive
je veux pas que vous , vous engagiez dans de tels travaux , sans avoir pris vos précautions
seul et sans trop d'outils ??
c'est rapidement une bonne suée !
puis , je sors les 2 boulons du bras inférieur ( clef de 21.) car je veux pas toucher la rotule / le ressort compressé sur place , avec ces 2 griffes est à présent par terre ( ne croyez pas que celà soit si facile !
puis , on monte le ressort en remettant ; les caches poussières ....etc.
et on reserre sont écrou de 21.
malgré avoir bien brossé et graissé le moyeu , où va rentrer l'amortisseur .. j'en ai bavé / pour l'autre côté ??
je laisserais le burin pour le tenir bien écarté