Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION    V W
1 novembre 2013

suite amortisseur

amortisseur transporter T5 004

   vu les  difficultés  , que  j'ai  rencontré .

 

 je  me  suis  dis =  je  vais  sortir  le  cardan ,  car je  peux  pas  baisser  , le moyeu    vers le bas

  le  cardan  touche

 

pour  ça =  ne  faites  pas  comme  moi !

 

  sans  clef  à  chocs  (  débouloneuse  pneumatique )  tout  est  difficile 

je  vous  conseille  de débloquer  l'  écrou de 30  lorsque  les  2.roues sont  au  sol

car  c'est  serré  fort  ,  même  la  barre à  mine ??  pliée et  j'ai même  cassé  une  clef  carré ..

amortisseur transporter T5 006

  donc  vielle  clef  à  oeil de 30.  et  tube  ;  on  y  arrive  

 

 

 je  veux  pas  que  vous  , vous  engagiez  dans  de tels  travaux  , sans  avoir  pris  vos  précautions 

 seul et  sans  trop  d'outils ??

  c'est  rapidement  une  bonne  suée  !

amortisseur transporter T5 007

puis  , je  sors  les  2  boulons  du  bras  inférieur (  clef de 21.)  car je  veux  pas  toucher la  rotule / le  ressort  compressé  sur  place  ,  avec  ces  2  griffes  est  à présent  par  terre (  ne  croyez pas  que  celà  soit  si  facile !

amortisseur transporter T5 009

 

 

 

    puis  ,  on monte  le  ressort  en remettant  ; les  caches poussières ....etc.

  et  on reserre  sont  écrou de 21. 

malgré  avoir  bien  brossé  et  graissé  le  moyeu  , où  va  rentrer  l'amortisseur ..  j'en ai  bavé /  pour l'autre  côté ??

 je  laisserais  le  burin pour  le  tenir  bien écarté 

amortisseur transporter T5 010

Publicité
Commentaires
PASSION V W
Publicité
Archives
Publicité